Tigre et Euphrate Agrandir

Tigre et Euphrate

L’aube de la civilisation… Dans le croissant fertile, situé entre le Tigre et l’Euphrate, des cités apparaissent pour la première fois dans l’histoire de l’humanité.

Plus de détails

55,90 €

Tigre et Euphrate est un jeu qui oppose des dynasties rivales dans la Mésopotamie antique. Créez une culture dynamique en équilibrant commerce, agriculture, logement et religion tout en disputant les ressources limitées de la région à vos adversaires, sans oublier d’asseoir votre domination et de vous emparer du plus de trésors possible. Le souverain qui développe la culture la plus évoluée et équilibrée remporte la partie.

Contenu: 1 plateau de jeu double face, 1 livret de règles, 1 sac en tissu, 6 monuments en plastique, 16 chefs en plastique, 4 bâtiments de civilisation en plastique, 1 idole Shedu en plastique, 4 paravents, 57 tuiles de temple, 36 tuiles de ferme, 30 tuiles de colonie, 30 tuiles de marché, 8 tuiles Catastrophe, 4 tuiles Unification, 1 tuile Merveille. 14 pions Trésor, 35 pions d’amulette, 35 pions de récolte, 35 pions de brique, 35 pions de marchandises.